Trouver Générateur De Spécifications D'azote, Générateur D'azote à Séparation D'air, Générateur D'azote à Bas Prix dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Compresseurs d'air à vis > Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

  • Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée
  • Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

    Détails d'emballage: Caisses en bois pour la spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée
    productivité: 40 pcs per month
    marque: Minnuo
    transport: Ocean
    Lieu d'origine: Ville de Jingjiang, Province du Jiangsu, Chine
    Capacité d'approvisionnement: 40 pcs per month
    Certificats : CE/ISO
    Code SH: 8419609090
    Hafen: Shanghai

Informations de base

Modèle: MN-10-20Nm3/h

Description du produit

Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

La production d'azote par séparation d'air PSA consiste à produire directement de l'azote à partir de l'air par adsorption sous pression et désorption atmosphérique, de sorte que le compresseur d'air est la source d'énergie pour assurer la compression du gaz. À l'heure actuelle, les compresseurs d'air largement utilisés comprennent principalement des compresseurs d'air à vis et des compresseurs d'air à piston. Ces deux types de compresseurs d'air ont leurs propres caractéristiques et peuvent être utilisés dans les systèmes de production d'azote. D'une manière générale, les compresseurs d'air à vis ont une faible perte d'air, une efficacité de production de gaz élevée, un faible bruit et une faible maintenance. Cependant, l'air comprimé contient généralement de l'huile et son prix est relativement élevé ; les compresseurs d'air à piston existants n'ont pas de lubrification à l'huile ni d'huile. Il existe deux types de lubrification. Pour le système de génération d'azote, un compresseur d'air sans huile est utilisé. Le volume d'échappement du compresseur d'air est déterminé selon les spécifications du générateur d'azote. Généralement, afin de ne pas maintenir le compresseur d'air en marche à pleine charge, il existe un certain temps de déchargement, ce qui est propice à une utilisation efficace à long terme du compresseur d'air. Lors de la sélection de l'air Le volume d'air requis du moteur à azote est de 10 à 15 % plus grand et le compresseur d'air à piston est généralement de 20 à 25 % plus grand que le volume d'air requis. La pression d'échappement nominale du compresseur d'air est sélectionnée entre 0,8 et 1,0 MPa. La pression d'échappement est trop élevée ou trop élevée. Basse n'est pas bonne.



Oxygen Machine Factory

Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

L'écurie de générateur d'azote est un équipement automatique qui utilise un tamis moléculaire de carbone comme adsorbant et le principe d'adsorption de pression, de réduction de pression et de désorption pour absorber l'oxygène de l'air, afin de séparer l'azote. L'effet de séparation du tamis moléculaire de carbone sur l'O2 et le N2 est basé sur la légère différence de diamètre cinétique et de vitesse de diffusion de ces deux gaz. Avec l'augmentation de la pression d'adsorption, la capacité d'adsorption du gaz augmente simultanément, mais la capacité d'adsorption de O2 est beaucoup plus grande que celle de N2.



cheap nitrogen generator



Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

Jiangsu Minnuo Group Co., Ltd est principalement composé d'un générateur d'azote portable, d'un sécheur d'air, d'un adsorbeur de charbon actif, d' une usine de source d'air dédiée à la production de générateur d'azote bien qualifié. Minnuo a une très grande réputation dans la fabrication d'azote l'industrie mécanique, occupant près de 80 % du marché. Notre vision est de communiquer avec le monde, afin que chaque client puisse utiliser des produits de fabrication d'azote de haute qualité. Nous nous engageons toujours à servir chaque client.


nitrogen generators


Spécification du générateur d'azote à séparation d'air terminée

L'azote est normalement utilisé comme gaz protecteur ou gaz d'atmosphère pour la réduction et le carb uretor. Dans des conditions de température ambiante et de haute pression, l'oxygène et l'azote sont séparés par un taux de diffusion différent dans le CMS. La pureté de l'azote et le volume de sortie sont réglables pour répondre aux exigences du client.


Jiangsu Minnuo Group Co.,Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 Jiangsu Minnuo Group Co., Ltd. a été créé en 2012. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de générateur d'oxygène PSA, compresseur d'air à vis, compresseur d'air à piston, compresseur d'air portable, lyophilisateur, réservoir d'air, bouteille d'oxygène, bouteille d'azote, bouteille de dioxyde de carbone, Cylindre d'argon, cylindre de gaz gpl, cylindre de gaz naturel et autres cylindres industriels, pièces moulées et accessoires connexes. Notre capacité de production annuelle est de 2 000 000 pièces. Nous avons 5 lignes de production et près de 400 employés, couvrant une superficie de 26 000 mètres carrés. Nos ventes annuelles sont d'environ 200 millions de yuans. Nous avons également notre propre équipe de R&D pour répondre aux exigences personnalisées des clients. Nous fabriquons des produits en stricte conformité avec les exigences CE, ISO 9809-1, ISO 9809-3 ISO 4706 CE DOT TPED. Tous les produits ont été certifiés. Et aussi, nous avons obtenu de nombreux brevets. Notre société adopte une technologie de production avancée et l'équipement de test automatique le plus avancé pour chaque produit, et fournit de tout cœur des services de haute qualité à tous les clients. En même temps, nous vous garantissons la qualité et la sécurité.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jiangsu Minnuo Group Co.,Ltd
  • représentant: Kong Lingkun
  • Produit / Service: Générateur d'oxygène PSA , Générateur d'oxygène VPSA , Générateur d'oxygène cryogénique , Générateur d'azote , Compresseur d'air , Sèche-linge
  • Capital: 120Million
  • Année d'Etablissement: 2017
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$50 Million - US$100 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 21 -30 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Above 100,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No.1 Lishi Pioneer Park, Xinqiao Industrial Park, Jingjiang City,Jiangsu Province,China
  • Personne À Contacter: Ms. ansley
  • Numéro De Téléphone: +86-0523-84818388
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Nitrogen Specification Generator, Air Separation Nitrogen Generator, Nitrogen Generator Low Price Suppliers in China

Home > Products > Screw Air Compressors > Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

  • Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete
  • Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

    Packaging: Wooden cases for Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete
    Productivity: 40 pcs per month
    Brand: Minnuo
    Transportation: Ocean
    Place of Origin: Jingjiang city,Jiangsu Province,China
    Supply Ability: 40 pcs per month
    Certificate: CE/ISO
    HS Code: 8419609090
    Port: Shanghai

Basic Info

Model No.: MN-10-20Nm3/h

Product Description

Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

PSA air separation nitrogen production is to directly produce nitrogen from the air through pressurized adsorption and atmospheric desorption, so the air compressor is the power source to provide gas compression. At present, the widely used air compressors mainly include Screw Air Compressors and piston air compressors. These two types of air compressors have their own characteristics and can be used in nitrogen production systems. Generally speaking, screw air compressors have low air loss, high gas production efficiency, low noise, and low maintenance. However, the compressed air generally contains oil and the price is relatively high; the existing piston air compressors have no oil lubrication and oil. There are two types of lubrication. For the nitrogen generation system, an oil-free air compressor is used. The exhaust volume of the air compressor is determined according to the specifications of the nitrogen generator. Generally, in order not to keep the air compressor running at full load, there is a certain unloading time, which is conducive to the long-term effective use of the air compressor. When selecting the air The required air volume of the nitrogen engine is 10~15% larger, and the piston air compressor is generally 20~25% larger than the required air volume. The rated exhaust pressure of the air compressor is selected as 0.8~1.0Mpa. The exhaust pressure is too high or too high Low is not good.



Oxygen Machine Factory

Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

Nitrogen generator stable is an automatic equipment that uses carbon molecular sieve as adsorbent, and the principle of pressure adsorption, pressure reduction and desorption to absorb oxygen from the air, so as to separate nitrogen. The separation effect of carbon molecular sieve on O2 and N2 is based on the slight difference in kinetic diameter and diffusion rate of these two gases. With the increase of adsorption pressure, the adsorption capacityof gas increases simultaneously, but the adsorption capacity of O2 is much larger than that of N2.



cheap nitrogen generator



Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

Jiangsu Minnuo Group Co.,ltd is mainly consisted of portable nitrogen generator, an air dryer, an activated carbon adsorber, an aira source factory dedicated to the production of well-qualified nitrogen generator.Minnuo has a very high reputation in the nitrogen making machine industry, occupying nearly 80% of the market. Our vision is to communicate with the world, so that every customer can use high-quality nitrogen making machine products.We are always committed to serving every customer


nitrogen generators


Air Separation Nitrogen Generator Specification Complete

Nitrogen is normally used as protective gas or atmosphere gas for reduction and carb uretor. Under-circumstance of room temperature and high pressure, oxygen and nitrog en are separated by different-diffusion rate in CMS.Nitrogen purity and output volum e is adjustable to meet customer’s requirements.


Jiangsu Minnuo Group Co.,Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 Jiangsu Minnuo Group Co., Ltd. was established in 2012 .We are specialized in manufacturing PSA oxygen generator, Screw Air Compressor, piston air compressor, portable air compressor,freeze dryer, air tank, oxygen cylinder, nitrogen cylinder, carbon dioxide cylinder, argon cylinder,lpg gas cylinder, natural gas cylinder and other industrial cylinders, castings and related accessories. Our annual production capacity is 2,000,000 pieces. We has 5 production lines and nearly 400 staff, covering an area of 26,000 square meters .Our annual sales are about 200 million yuan. We also have our own R&D team to meet customer customized requirements. We produce products in strict accordance with CE, ISO 9809-1, ISO 9809-3 ISO 4706 CE DOT TPED requirements. All the products have been certified. And also, we have obtained many patents. Our company adopts advanced production technology and the most advanced automatic testing equipment for each product, and wholeheartedly provides high-quality services to all customers. At the same time, we guarantee quality and safety to you.

Company Info

  • Company Name: Jiangsu Minnuo Group Co.,Ltd
  • Representative: Kong Lingkun
  • Product/Service: PSA Oxygen Generator , VPSA Oxygen Generator , Cryogenic Oxygen Generator , Nitrogen Generator , Air Compressor , Air Dryer
  • Capital (Million US $): 120Million
  • Year Established: 2017
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$50 Million - US$100 Million
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 21 -30 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Above 100,000 square meters
  • Factory Location: No.1 Lishi Pioneer Park, Xinqiao Industrial Park, Jingjiang City,Jiangsu Province,China
  • Contact Person: Ms. ansley
  • Tel: +86-0523-84818388
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters